Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet manhattan
25 septembre 2012

le 25/09/12 Bissuel-Beauvais

Aujoud'hui, j'ai réalisé les deux thèmes de TP que je n'avais pas fais. Ces TP ont été crée par mes collègues du groupe. Au préalable, j'ai expliqué les points difficiles à comprendre et plutôt pointilleux du TP que j'ai créé pour eux. Entre autre les niveaux logiques, l'orientation du capteur ainsi que la réalisation des schémas. En effet, la plaque est plutôt difficile à comprendre.

En ce qui concerne les TP réalisés, j'ai rencontré quelques problèmes. Surtout pour le thème 1 : le moteur. Les valeurs trouvées n'étaient pas coérentes :

Sous une alimentation de 4V , la période du moteur est de 1.8 m/s

Sous une alimentation de 8V, la période du moteur est de 775*10^-6 m/s

Sous une alimentation de 12V, la période du moteur est de 501*10^-6 m/s

Alors que normalement T(12V)>T(8V).

Pour le reste cela était coérent.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
projet manhattan
Publicité
Archives
Publicité