Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet manhattan
4 décembre 2012

04/12 BISSUEL--BEAUVAIS

Aujourd'hui, j'ai corrigé les quelques problèmes que j 'avais décelés durant la semaine.

Une fois cette tâche accomplie, j'ai du attendre que les autres programmes soient fini pour pouvoir peaufiner le mien. En attendant, j'ai pris des mesures pour commencer le design du robot.

Je me suis ensuite remise à la programmation. Ceci ne fut point tâche facile car il fallait faire concorder les 3 programme à la fois. De plus, je ne suis toujours pas arriver à compiler le projet car certaine partie du programme complet ne concorde pas.

But de la prochaine séance : terminer le programme complet et reussir à prendre les raccourcis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
projet manhattan
Publicité
Archives
Publicité